Dans plusieurs établissements de Chaudière-Appalaches
Le fromage en grains « Le Quotidien » fait notamment l’objet de cet avis
Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec avise la population de ne pas consommer certains fromages fabriqués par la Fromagerie Les Rivières de Québec car ils n’ont pas été préparés de façon à en assurer la qualité.
Les produits, essentiellement du fromage cheddar en grains et en meule, ont été fabriqués le 30 septembre 2018 et offerts à la vente jusqu’à vendredi dernier inclusivement, dans plusieurs établissements des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Ils étaient vendus dans des emballages de plastique transparent et l’étiquette des produits comporte entre autres la mention « Fromagerie Les Rivières ».
Les personnes qui ont ces fromages en leur possession sont avisées de ne pas les consommer et de les retourner à l’établissement où elles les ont achetés. Notons qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.
Pour connaître les produits qui font l’objet de cet avis, rendez-vous sur la page d’accueil du site web du MAPAQ, dans l’onglet « Communiqués ».
Source: Normand Poulin, Passion FM, le lundi 15 octobre 2018