Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins
André St-Hilaire croit que cette collaboration sera bénéfique pour les entrepreneurs de la région et permettra de propulser le plein potentiel de croissance du territoire
La Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins annonce un nouveau partenariat avec Micro-crédit Chaudière-Appalaches, un organisme sans but lucratif qui offre des prêts pouvant aller jusqu’à 5 mille dollars à des personnes habituellement exclues du financement traditionnel.
Un fonds sera créé à partir de dons de la communauté et de collectivité d’affaires qui croient au potentiel des personnes de Bellechasse-Etchemins et qui veulent stimuler le développement régional. Le fonds de capitalisation ainsi constitué sera redistribué sous forme de prêts aux projets d’entrepreneurs en Bellechasse-Etchemins.
Le président de la Chambre de commerce, André St-Hilaire, s’est dit très heureux de cette collaboration avec Micro-crédit Chaudière-Appalaches qui, selon lui, sera bénéfique pour les entrepreneurs de la région et permettra de propulser le plein potentiel de croissance du territoire.
Notons que chaque prêt consenti par Micro-crédit Chaudière-Appalaches est accompagné d’un suivi de proximité gratuit, en vue de maximiser les chances de réussite de l’entrepreneur.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 20 novembre 2018