Mairie de la Municipalité de Ste-Sabine
Simon Tanguay est officiellement candidat pour succéder à Denis Boutin à la Municipalité de Ste-Sabine, en vue des élections partielles prévues pour le 21 juillet prochain.
Pour ce faire, M. Tanguay a remis sa démission au poste de conseiller au siège numéro 1 le 7 juin dernier, à l’ouverture de la période de mise en candidature. Il assumait le poste de maire par intérim de la municipalité depuis le décès de Denis Boutin survenu le 11 mars dernier.
Le jeune entrepreneur de 28 ans souhaite poursuivre sur les traces de M. Boutin, lui qui a à cœur comme lui le développement de sa municipalité Parmi ses priorités, notons la revitalisation domiciliaire et la promotion de la qualité de vie de Ste-Sabine afin d’y attirer de nouveaux résidents.
Simon Tanguay a été élu pour la première fois conseiller municipal à Ste-Sabine lors d’une élection partielle en octobre 2010. Il occupait la fonction de maire suppléant depuis deux mandats jusqu’à sa démission comme conseiller.
Notons qu’un candidat s’est également manifesté pour le poste de conseiller au siège numéro 1 en la personne de Claude Gagnon.
Les citoyens intéressés à l’un des deux postes au conseil municipal de Ste-Sabine ont jusqu’au vendredi 21 juin 16 h 30 pour soumettre leur candidature.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 18 juin 2019