LAC-ETCHEMIN. Pauline Marquer sera la chargée de projet responsable de la mise en place du futur Projet Signature de la MRC des Etchemins.
Pauline Marquer est la chargée de projet responsable de la mise en place du futur Projet Signature de la MRC des Etchemins. (Photo gracieuseté)
L’embauche de Mme Marquer, qui est en poste depuis le 4 mars dernier, a été entérinée par le conseil des maires dans le cas de leur séance régulière du mois de mars.
Jusqu’à tout récemment coordonnatrice des mandats du Plan directeur de l’eau au COBARIC (Conseil de bassin de la rivière Chaudière), Mme Marquer a également été chargée de projets au Regroupement des organismes de bassins versants du Québec et au Conseil de bassin de la rivière Etchemin.
À la MRC des Etchemins, on souligne que cette dernière a travaillé sur des projets similaires ailleurs dans les régions de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale, ce qui faisait d’elle la candidate idéale pour ce poste.
Soulignons cependant qu’aucun détail supplémentaire concernant son embauche ou le Projet Signature en tant que tel n’a été émis lors de la séance et au terme de celle-ci, la MRC des Etchemins étant toujours tributaire des annonces en ce sens de la part du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).
Mentionnons enfin que le poste d’agente aux communications et marketing territorial sera occupé par Mélanie Gilbert, le conseil ayant également entériné son embauche lors de sa séance de mars.
Source : Serge Lamontagne, La Voix du Sud, 20 mars 2024