LAC-ETCHEMIN. L’organisme Nouvel Essor a recueilli 2 490 $ à l’occasion de son 19e marché aux puces Le Goût d’Agir, événement présenté à l’aréna de Lac-Etchemin. Cette somme permettra d’offrir des activités et des sorties adaptées à la clientèle en situation de handicap physique.
Nouvel Essor avait sa propre table, bien sûr ! (Photo gracieuseté)
Directrice générale de Nouvel Essor, Audrey Mercier a tenu à souligner la contribution des quelque 54 bénévoles qui ont offert près de 462 heures en tri d’objets, en aménagement de salle et en vente (1 535,60 $) de marchandise seconde main a été vendue lors de la journée du marché.
Nouvel Essor a pu profiter de 154 $ amassés en vente de billets moitié-moitié, Mélanie Gosselin remportant une somme équivalente.
Mme Mercier a tenu enfin à saluer la contribution de différents partenaires tels que les députées Stéphanie Lachance et Dominique Vien, la municipalité de Lac-Etchemin, la caisse Desjardins des Etchemins, la Coop Sainte-Justine, la Maison du Tournant et L’Essentiel des Etchemins qui, ensemble, ont versé les sommes manquantes pour atteindre le chiffre de 2 490 $.
Le comité Le Goût d’Agir rappelle qu’il est possible de laisser des dons de matériel dans le bac se trouvant sur le côté de la Maison du Tournant, à l’angle de la 2e Avenue et de l’avenue Bégin, à Lac-Etchemin.