AFFAIRES. La Caisse Desjardins des Etchemins confirme la vente de ses immeubles de Saint-Camille et de Saint-Luc.
L’immeuble abritant le centre de services de Saint-Camille (photo) change de main, tout comme celui de Saint-Luc. (Photo : La Voix du Sud – Archives)
Un bail liera dorénavant la coopérative de produits et services financiers aux nouveaux propriétaires des lieux, dont l’identité n’est pas connue pour le moment puisque les transactions devraient être officialisées au cours des prochaines semaines seulement.
Rappelons que la Caisse Desjardins des Etchemins avait déjà annoncé, lors de sa dernière assemblée générale, la mise en vente de ces deux bâtiments. Ces ventes suivent celles des immeubles de Saint-Magloire, Saint-Just et Saint-Cyprien, survenues au cours des deux dernières années.
Dans un communiqué émis en milieu d’avant-midi vendredi, la direction de l’institution financière ajoute qu’aucun changement n’est à prévoir, à l’heure actuelle, quant à l’offre de services de la Caisse sur le territoire de ces deux municipalités. Rappelons d’ailleurs qu’un nouveau guichet tactile avait été implanté à Saint-Camille au printemps dernier.
Source: Serge Lamontagne, La Voix du Sud, le 15 novembre 2019