L’organisme Parrainage Jeunesse sollicite l’aide du public beauceron afin de les aider à remporter le Grand défi caritatif canadien qui a lieu du 1er au 30 juin.
L’adjointe administrative, Sonia Nadeau, et le directeur par intérim, Jean-François Fecteau lors de l’activité porte ouverte du Pavillon du cœur en janvier dernier. (Photo : gracieuseté)
Chaque don effectué sur la plateforme Canadon ou sur le site Web déficaritatif.ca donnera une chance à l’organisme oeuvrant en Beauce-Etchemins de remporter un grand prix de 20 000 $.
Pour les 25 premiers dons de plus de 20 $, Parrainage Jeunesse s’engage à remettre un masque communautaire à l’effigie de l’organisme et entièrement confectionné en Beauce.
«Cette campagne de financement se veut d’abord et avant tout de briser l’isolement en région en remettant des masques à notre clientèle jeunesse, nos bénévoles et même à quelques-uns de nos donateurs. De surcroît, tous les fonds amassés en juin nous aideront à réaliser notre mission, soit de favoriser le mieux-être et le développement du plein potentiel des jeunes d’ici», indique le directeur par intérim, Jean-François Fecteau.
Le tirage du grand prix aura lieu le jour de la fête du Canada, le 1er juillet. «Grâce à la générosité dont fait preuve les Beaucerons, nous pourrions remporter ce lot de 20 000 $ afin d’améliorer et maintenir nos différents services: notre programme de parrainage pour les enfants de 3 à 17 ans, notre Service d’entraide Mamie-Soleil ou encore notre projet Ange Gardien favorisant la persévérance scolaire et la lutte contre l’intimidation dans les écoles. Ensemble, brisons l’isolement en Beauce-Etchemins», ajoute M. Fecteau par voie de communiqué.
Tous les dollars amassés en juin par Parrainage Jeunesse donneront automatiquement une participation au concours. Seuls les dons faits sur deficaritatif.ca ou sur le site Web canadadon.org permettent de participer au tirage.
Pour plus d’informations sur l’organisme ou pour de l’aide afin d’effectuer un don, appelez au 418 221-7123 ou visitez le site Web www.parrainagejeunesse.com.
Source: Andréanne Huot, L’Éclaireur Progrès, le 2 juin 2020