Rotobec
La reprise économique a été telle que Rotobec manque maintenant d’employés à Sainte-Justine. (Crédit photo: La voix du sud)
Le directeur général de Rotobec Julien Veilleux était de passage à l’émission Sans Limite vendredi, et il a mentionné que 96 % des employés sont de retour au travail, mais qu’il y a actuellement une pénurie de main-d’oeuvre au niveau des postes spécialisés.
En effet, monsieur Veilleux explique qu’à l’arrivée du covid, les entreprises avaient voulu être prudentes au niveau financier. La hausse de la demande au niveau de la construction au cours des derniers mois leur a permis de revenir à une gestion de croissance.
Présentement, une trentaine de postes sont ouverts du côté de l’entreprise à Sainte-Justine. Le directeur général mentionne des besoins importants au niveau des soudeurs, des machinistes et même de gens bilingues pour des postes dans les bureaux.
Monsieur Veilleux a également glissé un mot à propos des travailleurs immigrants, précisant que plus d’une vingtaine d’employés internationaux sont actuellement pris à l’extérieur du pays en raison de la fermeture des ambassades.
Julien Veilleux a qualifié la main-d’oeuvre spécialisée comme étant assez difficile à recruter, lui qui mentionne ne pas recevoir beaucoup de CV au niveau de ces postes.
Pour avoir des détails concernant les postes disponibles, cliquez ici.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 23 octobre 2020