La Caisse Desjardins des Etchemins a annoncé le retour de «Sapin-Cadeaux» pour une 10e année, en collaboration avec les Filles d’Isabelle, les Chevaliers de Colomb de la région ainsi que la Fondation Sac-O-Dos et L’Essentiel des Etchemins.
Ci-haut le comité organisateur de Sapin-Cadeaux aux côtés de la directrice de la Caisse Desjardins des Etchemins Claudia Faucher. (Crédit photo: Gracieuseté)
Jusqu’au 8 décembre, les enfants âgés de 15 ans et moins, dont la famille vit sous le seuil du faible revenu, sont invités à inscrire trois souhaits de cadeaux sur une boule de Noël, et du 6 novembre au 14 décembre inclusivement, le public pourra choisir une boule sur le site Internet de l’Essentiel des Etchemins, dans la section réservée à Sapin-cadeaux, et acheter à l’enfant l’un des cadeaux qu’il y a inscrit.
Le cadeau devra être apporté au local de L’Essentiel des Etchemins d’ici le 19 décembre, et c’est le 23 décembre que les enfants seront invités à réclamer leur cadeau auprès du Père Noël à l’endroit qui leur sera désigné.
Notons qu’un comité, formé de membres des différents organismes, se chargera de faire l’achat de cadeaux pour les enfants dont les boules n’auront pas trouvé preneur.
Les gens qui voudraient avoir plus de détails sur le fonctionnement de la démarche peuvent contacter l’Essentiel des Etchemins.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 23 octobre 2023