Série Procam Super Truck
Stéphane Lecours a encore des chances de remporter le championnat des pilotes lors du dernier programme de la saison qui aura lieu le 15 septembre
Stéphane Lecours a de nouveau terminé en deuxième position samedi lors de l’avant-dernière épreuve de la saison de la série Procam Super Truck disputée à l’Autodrome de Montmagny.
Le pilote du camion 100,5 a d’abord remporté la première course de qualification de 10 tours, suivi de près par Jimmy Roy. L’Etcheminois a donc entamé la finale de 50 tours en première ligne avec le vainqueur de la deuxième qualification, Martin Bisson.
Contrairement à la finale précédente, la course s’est déroulée sans drapeau jaune. Lecours a dominé la première moitié de l’épreuve avant que le champion défendant, Steve Simoneau, ne prenne les devants. Les spectateurs ont par la suite assisté une chaude lutte entre les deux coureurs et c’est finalement Simoneau qui a triomphé.
Au classement général, Steve Simoneau est toujours premier avec seulement cinq points d’avance sur Stéphane Lecours. Le pilote de Lac-Etchemin est donc encore une fois en excellente position pour remporter le championnat le 15 septembre prochain, pour le dernier programme de la saison.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 4 septembre 2018