Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins
Quelque 113 bénévoles ont effectué 146 transports pour le premier week-end d’activités d’Opération Nez rouge sur le territoire de Beauce-Etchemins.
Pour le secteur des Etchemins, six transports ont été dénombrés, tous pour la soirée du vendredi, avec la participation d’une équipe.
Il s’agit d’un nombre de raccompagnements semblable à la même période l’an dernier. Cependant, on note une baisse d’environ 11 pourcent du nombre de bénévoles pour cette première fin de semaine.
À cet effet, le comité organisateur estime que dès le week-end prochain, elle aura assurément besoin d’un nombre accru de bénévoles puisqu’un grand nombre de sociaux des Fêtes sont déjà annoncés sur tout le territoire. L’organisation compte donc sur le retour massif de ses bénévoles expérimentés et d’un afflux de sang neuf pour ainsi encore mieux répondre à la demande de raccompagnement.
Les personnes intéressées sont donc invitées à s’inscrire sans délai en téléchargeant le formulaire sur operationnezrouge.com afin de favoriser leur accréditation. Celles-ci peuvent également se manifester via courriel à beauce-etchemins@operationnezrouge.com pour envoyer directement le formulaire d’inscription, ou encore se rendre à l’une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de service, dont celle située à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le lundi 3 décembre 2018