Le directeur général de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins Frédéric Lajoie était emballé hier soir de la réponse du milieu d’affaires, alors que ce sont 150 personnes qui se sont réunies à Saint-Lazare à l’occasion du gala de l’organisation.
150 personnes ont assisté au Gala hier soir au Centre communautaire de Saint-Lazare. (Crédit photo: Jasmin Blanchette – Passion FM)
Quatre prix ont été remis dans la soirée: les Entreprises AKT de Sainte-Justine ont remporté le prestigieux prix de l’entreprise de l’année, tandis que OK Pneus à Saint-Anselme et l’usine Kerry de Sainte-Claire sont repartis avec les statuettes saluant leur implication dans la communauté.
Marie-Ève Gagnon, de Plomberie chauffage CIF à Sainte-Claire, a elle été l’employée reconnue pour son service à la clientèle.
C’était la première fois en quelques éditions hier que la Chambre de commerce mettait elle-même en place ces catégories de prix auprès des membres, et monsieur Lajoie estime avoir trouvé la bonne formule pour les prochaines éditions avec les catégories de cette année.
Soulignons que le gala animé par Élisa Leblond-Fortin (MRC des Etchemins) et Bryan Dionne (FOLO Communications) a aussi été marqué par le discours du président Jean-Pierre Bourque, qui a rappelé l’importance pour lui d’avoir un «Bellechasse-Etchemins inc» fort qui «se tient ensemble», ainsi que par la présence des deux préfets de Bellechasse-Etchemins, soulignant de leur côté la diversité entrepreneuriale présente dans la région.
Le gala devrait être de retour pour une nouvelle édition l’an prochain.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 19 avril 2024