DANSE. Les danseurs de l’école Génération CHAG de Sainte-Justine s’est distinguée au cours des dernières semaines, amassant des podiums lors de trois importantes compétitions tenues dans autant de provinces.
Dans un premier temps, les troupes Iconic (15-18 ans) et T-Monsters (10-13 ans) ont remporté des premières places lors de la compétition Feel the Beat présentée à la fin-mars à Edmundston, au Nouveau-Brunswick.
Ensuite, les membres des T-Monsters ont remporté une médaille de bronze lors de la compétition de danse 5-6-7-8 Showtime présentée du 19 au 21 avril au Manoir Richelieu, dans Charlevoix.
Enfin, du 27 au 29 avril, la troupe Iconic s’est rendue à Toronto pour la compétition Hit The Floor où elle a terminé première de sa catégorie. Les membres de cette formation tiennent à remercier les commanditaires qui leur ont permis de s’y rendre.
Soulignons que la saison de l’école de danse Génération SHAG, qui comprend une cinquantaine de membres, s’est terminée par la présentation de deux spectacles sous le thème Pyramid Show qui a attiré 500 personnes, au total, les 11 et 12 mai à l’auditorium de l’école des Appalaches.
Source : La Voix du Sud, par Serge Lamontagne, publié le 6 juin 2018