Avenir du Bloc québécois
Le président du Bloc québécois de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Olivier Pouliot-Audet, s’est dit ravi que cette proposition de l’aile jeunesse ait été retenue par les membres présents
La délégation du Bloc québécois de Bellechasse-Les-Etchemins-Lévis est favorable au projet de refondation du parti qui a été adopté lors du récent Conseil général qui s’est tenu à Montréal.
Le président Olivier Pouliot-Audet, qui était sur place avec deux autres délégués de la circonscription, s’est dit ravi que cette proposition de l’aile jeunesse du parti, ait été retenue par les membres présents.
Ce projet de refondation se déclinera au cours des prochains mois par des consultations en ligne permettant de mettre sur pied un programme répondant aux besoins et aux aspirations des Québécois. Des assemblées sont aussi prévues dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis et ailleurs en Chaudière-Appalaches où la population pourra venir s’exprimer concernant l’avenir du Québec.
M. Pouliot-Audet se dit d’ailleurs confiant pour l’avenir du mouvement indépendantiste sur la scène fédérale. Selon lui, la bonne entente, l’optimisme général et l’engouement avec lequel les membres du Bloc Québécois s’empressent à œuvrer à la refondation du parti et à promouvoir la fierté et l’appartenance au Québec, risquent d’être contagieuse d’ici la prochaine élection en 2019.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le vendredi 24 août 2018