Éco-Parc des Etchemins
L’Éco-Parc des Etchemins a connu plusieurs journées très achalandées, comme en fait foi cette photo
Avec l’été 2018 qui a été exceptionnel, l’Éco-Parc des Etchemins a connu la meilleure saison de son histoire.
Pas moins de 27 mille 165 visiteurs payants ont fréquenté le site, dépassant largement de 5 mille personnes la précédente marque enregistrée à l’été 2016.
Très satisfaite de ces résultats, la directrice générale Marie-Hélène Ménard a indiqué que le temps ensoleillé et surtout la chaleur ont fait en sorte que les journées très achalandées ont été nombreuses et bien réparties tout au long de la période estivale. Elle a également précisé que les vacances de la construction et la première semaine d’août ont été particulièrement populaires, de même que les journées de lundi et vendredi où plusieurs familles ont profité du beau temps pour prolonger leur week-end.
Pour ce qui est de la piscine à vagues, madame Ménard a confirmé que la structure est maintenant complétée et que les prochaines semaines seront consacrées à l’installation de la chambre mécanique et de la soufflerie. La nouvelle attraction sera donc fin prête pour la prochaine saison et pourra accueillir entre 150 et 200 baigneurs à la fois.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 25 septembre 2018