HALLOWEEN. Pour une cinquième année consécutive, la fête d’Halloween a été soulignée de façon particulière à Saint-Cyprien, alors que la population pouvait découvrir la maison de l’horreur.
Pour l’occasion, le comité organisateur a transformé les locaux du Club PE-TI-CHA-MO en lieu terrifiant que les résidents de Saint-Cyprien et des paroisses environnantes ont pu découvrir les 19 et 20 octobre dernier.
Les responsables de l’activité avaient pour défi d’aménager différentes pièces dans ce local qui n’en avait pas. Au cours des trois dernières années, l’événement de déroulait dans des résidences en location qui n’étaient disponibles cette année.
Plus d’un mois de travail a été nécessaire, au comité organisateur, pour transformer les lieux et y aménager un décor terrifiant. L’activité a attiré un plus grand nombre de visiteurs que les années précédentes. Ceux-ci ont été accueillis par 35 bénévoles et comédiens qui sont, en grande partie, des étudiants venant de diverses localités de la MRC des Etchemins.
Le comité de la maison de l’horreur prévoit déjà le retour de l’événement l’an prochain avec, comme à l’habitude, plusieurs nouveautés qui sauront surprendre les visiteurs. Les personnes qui souhaitent voir une vidéo et les meilleurs moments de l’édition 2018 peuvent le faire en consultant la page Facebook de la maison de l’horreur.
Source: Serge Lamontagne, La Voix du Sud, le lundi 29 octobre 2018