AFFAIRES. La soirée «Hommage aux ressources humaines» de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, tenue mercredi soir dernier à Saint-Henri, a connu un succès intéressant et pourrait rapidement revenir à l’agenda, le concept ayant convaincu bien des gens.
Christian Blouin, parrain d’honneur de la soirée, et André St-Hilaire, président de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, ont eu quelques échanges qui ont su amuser les convives.
L’activité a permis de recevoir plus de 260 personnes et d’honorer un employé parmi les 21 entreprises présentes. Chacun des employés récompensés, ainsi que plusieurs autres en nomination avait été reconnu par leurs pairs au préalable en raison de leur dévouement, leurs compétences et de leur loyauté dans certains cas.
À la fin des présentations, les personnes présentes ont élu Mme Colette Morin du Magasin Coop IGA de Saint-Anselme comme Employé de l’année Bellechasse-Etchemins, elle qui compte 46 années de services à cet endroit.
Mme Colette Morin du Magasin Coop IGA de Saint-Anselme a été retenue comme employée de l’année Bellechasse-Etchemins à la fin de la soirée.
Le président de la Chambre de commerce, André St-Hilaire, et le parrain d’honneur de l’activité, Christian Blouin de l’entreprise IPL à Saint-Damien ont réitéré l’importance des ressources humaines au sein d’une entreprise et de reconnaitre leur contribution, particulièrement dans le contexte actuel où plusieurs doivent composer avec une pénurie de travailleurs.
Source: Eric Gourde, La Voix du Sud, le vendredi 9 novembre 2018