Regroupement québécois des résidences pour aînés
Accompagné par la copropriétaire du Belvédère du Lac, Marie-Hélène Lepage, Christian Vachon reçoit son prix des mains de Marie-Claude Dion, responsable des communications au RQRA
Un employé de la résidence pour aînés Le Belvédère du Lac de Lac-Etchemin, Christian Vachon, a été honoré hier lors de la 2e édition des Prix reconnaissance employés ambassadeurs du Regroupement québécois des résidences pour aînés, à l’occasion de son congrès annuel qui se déroule au Manoir Richelieu.
Ces récompenses visent à mettre en lumière le leadership, le dévouement et la créativité d’employés qui font la différence en améliorant les services aux résidents et en favorisant la mobilisation de leurs collègues.
Responsable de la maintenance au Belvédère du Lac, M. Vachon a remporté les honneurs dans la catégorie « Prix esprit d’équipe et leadership, résidence de 99 unités et moins ». Le lauréat est l’initiateur et le porteur d’un projet intitulé «Je laisse ma trace» qui consiste à jumeler un membre de l’équipe à un résident, pour le choix d’un arbre à planter et à entretenir.
De plus, Christian Vachon est reconnu pour trouver des solutions économiques, efficaces et durables et place la santé et la sécurité des aînés en priorité. Le Regroupement a également noté que son professionnalisme et ses actions contribuent au rayonnement positif de la résidence.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le jeudi 15 novembre 2018