13e randonnée à moto « Roulons pour les causes »
Malgré une météo capricieuse, les organisateurs de la 13e randonnée à moto « Roulons pour les causes » ont réussi à recueillir la rondelette somme de 26 mille 500 dollars, au terme de l’événement qui s’est tenu samedi dernier.
Une quarantaine de participants étaient du départ, mais environ la moitié a quitté en cours de route en raison des orages, de préciser Mario Grenier des quincailleries J.R. Roy de St-Léon et Lac-Etchemin et co-organisateur.
Même si les conditions étaient difficiles, M. Grenier a souligné l’accueil chaleureux que les motocyclistes ont reçu lors des trois arrêts de la randonnée à Honfleur, St-Fabien-de-Panet et St-Séverin de Beauce.
Une centaine de convives étaient réunis pour le souper à St-Léon-de-Standon où le chèque a été remis officiellement à la Fondation Rêves d’enfants qui réalisera le rêve de la petite Mariella Gagnon, atteinte de la fibrose kystique. La fillette de 6 ans, dont la famille est originaire de St-Lazare, souhaite nager avec des dauphins à Hawaii ou encore séjourner à Disneyworld.
Mario Grenier a également indiqué qu’une partie de l’argent amassé sera versé à la Fondation Alicia-Mercier de St-Damien, lui qui a tenu à remercier les participants, les commanditaires et l’équipe d’une dizaine de bénévoles pour leur implication.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 20 août 2019