Jeux intervillages des Etchemins
La 4e édition des Jeux intervillages des Etchemins Desjardins, présentée hier à St-Magloire, a été appréciée par les quelque 42 participants qui étaient répartis au sein des sept équipes.
À la suite d’un sondage mené auprès d’eux, le responsable de l’activité, José Poulin, a indiqué que le taux de satisfaction oscillait autour du 80 pourcent. Les participants ont apprécié l’ensemble des épreuves, particulièrement le rallye organisé par Benoît Leclerc et le transport de la chaudière d’eau.
M. Poulin s’est dit également ravi de l’accueil reçu à St-Magloire et de la qualité des infrastructures pour la présentation des épreuves.
Du côté de la compétition, c’est l’équipe du « St-Mag Fest » qui a terminé au premier rang, suivie de près par celle de Ste-Aurélie. Mais puisque l’événement a été présenté à St-Magloire, c’est la Municipalité de Ste-Aurélie, en vertu de sa deuxième place, qui présentera les Jeux intervillages en 2020. En ce sens, M. Poulin a expliqué que l’un des objectifs des jeux est de faire découvrir aux participants les attraits de chacune des municipalités de la MRC.
Ce dernier a tenu à remercier de façon particulière l’organisation du « St-Mag Fest », qui a fourni huit bénévoles pour superviser les épreuves, ainsi que le partenaire majeur, soit la Caisse Desjardins des Etchemins.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mardi 3 septembre 2019