En raison de la pandémie et de l’interdiction de tenir un festival jusqu’au 31 août prochain, Nashville en Beauce annonce le report de sa 13e édition à l’an prochain.
Initialement prévu du 23 juillet au 2 août, l’ensemble des activités est remis à l’été prochain.
Ce n’est que partie remise pour les danses en ligne à Nashville en Beauce. (Photo : L’Éclaireur Progrès – Archives)
Pour tous ceux qui se sont procuré des billets pour les spectacles de Brigitte Boisjoli le 24 juillet, Sylvain Cossette le 25 juillet, Roch Voisine le 31 juillet et le Boogie Wonder Band le 1er août, les billets seront remboursés par l’organisation.
Pour les personnes ayant acheté leur billet sur lepointdevente.com, le remboursement se fera automatiquement sur la même carte utilisée lors de l’achat. Le tout sera effectué dans un délai de 14 à 21 jours.
Si vous avez acheté vos billets au Dépanneur Marché Abénakis de St-Prosper, il sera possible de se présenter sur place les lundis ou mardis seulement entre 10h et 16h avec vos billets en main. Sur remise des billets, l’équipe se chargera d’effectuer votre remboursement.
Il est également possible de se faire rembourser par la poste. Il ne suffit que d’envoyer les billets au 1950, 25e Avenue, Saint-Prosper, QC, G0M 1Y0 en n’oubliant pas de mentionner votre nom et adresse et l’équipe vous enverra un chèque.
Le comité organisateur de Nashville en Beauce souhaite que tout le monde soit au rendez-vous pour l’édition 2021. Pour plus d’informations, communiquez avec la présidente du festival, Suzanne Lantagne au 418 313-3850.
Source: Andréanne Huot, L’Éclaireur Progrès, le 15 avril 2020