Économie
Josée Brousseau (à gauche) et Annick Labonté (à droite) ont récemment été nommées à ces postes. (Crédit photo: Gracieuseté)
Josée Brousseau a officiellement été nommée nouvelle directrice au développement des affaires à la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.
Elle sera secondée d’Annick Labonté à titre d’adjointe administrative.
Elles entreront en fonction le 26 octobre prochain, succédant ainsi à Julienne Ouellet qui occupe ces fonctions jumelées à la direction générale jusqu’à la fin de la période d’intégration de ces nouvelles ressources.
Résidente de Bellechasse depuis 28 ans, madame Brousseau cumule plus de 10 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins, qui lui ont permis selon le président André St-Hilaire de développer ses compétences en développement des affaires, en communication, ainsi qu’en gestion de programmes auprès d’entreprises et d’organismes. Elle compte aussi à son actif un important portfolio de réalisations d’événements d’envergures.
Madame Labonté, pour sa part, cumule 22 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative dans le domaine industriel, médical et municipal, et ce, principalement dans le secteur de Saint-Damien.
Ensemble, mesdames Brousseau et Labonté assureront donc la gestion courante de l’organisation, la représentation sur le territoire de Bellechasse et des Etchemins, ainsi que sur les divers comités externes.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, le 21 octobre 2020