COMMUNAUTÉ. Les Centres de rénovation J.R. Roy de Saint-Léon et Lac-Etchemin ont décidé de donner au suivant en redistribuant une partie des profits enregistrés lors de la journée du samedi 19 juin à deux organismes de la région.
Ainsi, les responsables des deux établissements, Jacques Roy et Mario Grenier, ont remis deux chèques de 1 000 $ chacun à Portage, basé à Saint-Malachie, ainsi qu’à Parentaime, Maison de la famille des Etchemins, dont le bureau principal est à Lac-Etchemin.
Mario Grenier souligne que les établissements membres de la bannière Timber Mart étaient invités à remercier les membres de la communauté qui ont acheté localement durant la pandémie et qu’ils avaient décidé d’appuyer ces deux organismes qui offrent des services à la jeunesse.
M. Grenier souligne que l’argent versé permettra aux deux organismes d’offrir des services ou activités supplémentaires à leurs clientèles respectives au cours de la prochaine saison estivale.
Mentionnons par ailleurs que l’activité phare organisée annuellement par les deux hommes, soit la randonnée à motos Roulons pour les causes, devrait être présentée en août 2022, après deux années d’annulation en raison de la pandémie.