COMMUNAUTÉ. La Fondation du cœur Beauce-Etchemin a amassé 160 200 $ lors de sa campagne de financement annuelle auprès d’entreprises et de particuliers.
L’organisme a compté sur le soutien d’un trio d’ambassadeurs composé de Bastien Lapierre du Conseil économique, ainsi que de Hugo Lehoux et Kevin Hamel d’IG Gestion de patrimoine.
« Les ambassadeurs sont des gens généreux qui influencent la fondation grâce à leur expertise professionnelle et leurs qualités personnelles. Plusieurs changements ont été implantés cette année grâce à cette influence et nous en sommes bien fiers », a indiqué la directrice générale de la Fondation du Cœur Beauce-Etchemin, Chantal Quirion en remerciant MM. Hamel Lapierre et Lehoux de leurs conseils.
Par ailleurs, l’organisme tient à souligner la confiance que lui témoignent les entreprises de la région, affirmant que plusieurs d’entre elles ont renouvelé leur partenariat en faisant un don encore une fois cette année. « D’autres entreprises et particuliers se sont joints à la grande famille de la Fondation du cœur et permettent d’améliorer la qualité de vie des Beaucerons et des Etcheminois atteints d’une ou de plusieurs maladies chroniques », écrit la Fondation dans un communiqué de presse.
Source: Sébastien Roy, L’Éclaireur Progrès, le 20 décembre 2021