Jeux Olympiques
La skieuse de Lac-Etchemin Marie-Michèle est officiellement arrivée en Chine au cours des derniers jours, et a partagé quelques clichés de son déplacement sur les réseaux sociaux.
«Mitch» entrera officiellement en compétition vendredi et mardi prochain (15 février) dans deux épreuves, soit la descente et le Super G.
Il s’agira alors de ses troisièmes Jeux Olympiques, elle qui avait également participé à ceux de Vancouver en 2010 et à ceux de Sotchi en Russie en 2014. Elle avait raté ceux de 2018 en raison d’une blessure.
Gagnon, qui peut représenter un espoir de médaille pour le pays après quelques top-10 cette saison, a été saluée par l’équipe du Mont-Orignal en fin de semaine, via une vidéo qui lui a été envoyée et qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, notons que trois représentants du Club MOX sont présentement à Beijing, soit Éliot Grondin, Audrey McManiman et Liam Moffat. Ils participeront eux-aussi à leur compétition cette semaine.
«Mitch» a d’ailleurs partagé ce cliché, démontrant les conditions incroyables dans lesquels les athlètes prendront part aux Jeux.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 7 février 2022