COMMUNAUTÉ. Un peu plus de 8 900 $ ont été amassés au terme de la campagne de financement 2022 de l’Épicerie POP de Lac-Etchemin. Cette somme servira au maintien des services offerts par l’épicerie économique qui a ouvert ses portes en avril 2021.
Prestation de Mariann Rodrigue, accompagnée de Gab Boutin à la guitare, lors du récent souper-spectacle-bénéfice de l’Épicerie POP de Lac-Etchemin. (Photo : gracieuseté)
Soulignons que 4 000 $ ont été récoltés lors d’un souper-spectacle-bénéfice tenu le 30 septembre dernier au Centre culturel de Lac-Etchemin. Un peu plus de 125 personnes ont d’ailleurs pris part à cette activité qui a débuté par un souper-méchoui préparé par Traiteur Bolduc, suivi d’un spectacle mettant en vedette différents artistes etcheminois tels de Mariann Rodrigue, Mya Lafontaine, Charles-Étienne Gourde, Matt Deblois, Mark Béland, Audrey Fortin et Zac Provençal, sous la direction musicale du chansonnier Gab Boutin.
Avant cette soirée, 4 900 $ avaient également été amassés par le biais de partenariats et de dons individuels.
Les responsables de l’Épicerie POP tiennent à remercier les personnes présentes lors de cette soirée-bénéfice, ainsi que tous les partenaires pour leur soutien financier.
Source : Serge Lamontagne, La Voix du Sud, 22 octobre 2022