Le Dîner-conférence prestige de la Chambre de commerce de Bellechasse-Etchemins se tenait hier à Saint-Henri, en compagnie de la PDG d’Hydro-Québec Sophie Brochu et de 130 acteurs du milieu économique des deux MRCs.
Environ 130 personnes étaient à Saint-Henri hier pour la visite de Sophie Brochu, la PDG d’Hydro-Québec. (Crédit photo: Facebook – Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins)
Pour la présidente de la CCBE Nathalie Roy, il s’agissait d’une rencontre fort intéressante, considérant la facilité de madame Brochu à simplifier des termes parfois plus complexes.
Elle a d’ailleurs tenu à souligner le fait que la PDG d’Hydro-Québec ait pris le temps de discuter des enjeux bellechasso-etcheminois pendant la journée avec un peu tout le monde.
Madame Roy a également apprécié le fait qu’il y ait eu des gens qui provenaient d’autant de domaines variés, que ce soit du domaine économique, de l’agriculture ou du municipal.
Soulignons-le: il s’agissait de la dernière activité officielle de Jean DeBlois avant son départ pour la retraite en décembre prochain, lui qui a tenu à remercier l’équipe de la CCBE et les membres du conseil d’administration qui ont contribué au succès de l’événement par voie de communiqué.
Le prochaine activité de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins se tiendra le jeudi 10 novembre prochain, à Sainte-Claire, alors qu’il s’agira de l’Assemblée générale annuelle.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 27 octobre 2022