Les «Country Aunts», traduction anglaise des «Tantes du Country», ont annoncé l’arrivée à côté de l’église de Saint-Magloire d’un nouvel événement, qui se tiendra les 12 et 13 mai prochain, et qui mettra en vedette la musique de type «New Country».
C’est dans le stationnement de l’Église de Saint-Magloire que se tiendra l’événement en mai prochain. (Crédit photo: Google Street View)
Le vendredi soir, c’est la relève local qui sera à l’honneur, alors que trois jeunes artistes seront en prestation, soit Zac Provençal, le gagnant de Secondaire en spectacle à l’École des Appalaches, Mya Lafontaine, de Saint-Luc, qui a remporté à deux reprises Secondaire en spectacle et qui a participé à deux reprises au petit festival de la chanson de Granby (elle sera accompagnée de Charles-Étienne Gourde et Maximilien Neault), ainsi que Tommy Collin, 15 ans de Saint-Fabien, et qui a chanté avec Phil Lauzon au Country Storm de Saint-Gervais.
Puis, le samedi, le duo «Les Mecs», composé de Jérémie Plante qui a participé a Mixmania en 2011 et Star Académie en 2022, et de Samuel Jalbert Raymond, s’occpuera de la première partie, et Phil Lauzon débarquera ensuite avec son nouveau spectacle Luke Combs édition.
Un foodtruck sera aussi sur le site tout au long de la fin de semaine.
Le passeport pour le week-end sera en vente pour 35 $ sur lepointdevente.com; les détails concernant le tout se retrouvent sur la page Facebook «Country Aunts».
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 11 avril 2023