Le Méga Rallye familial de Lac-Etchemin, qui effectuait un retour après quelques années d’absence, a annoncé qu’il remettait un total de 3 800 $ au comité responsable de la revitalisation de la cour d’école Notre-Dame de Lac-Etchemin.
Ce chèque de 3 800 $ a été remis au cours des derniers jours par le comité organisateur du Rallye aux gens derrières le projet de revitalisation de la cour d’école. (Crédit photo: Facebook – Revitalisation de la cour d’école Notre-Dame de Lac-Etchemin)
L’événement, qui s’est tenu en octobre, consiste à répondre à un questionnaire en fonction d’indices disposés aux quatre coins de la localité sous forme d’énigmes, de devinettes ou bien encore tout simplement de connaissances générales.
C’est d’ailleurs Patricia Bernard et ses acolytes qui se sont méritées le trophée Promutuel pour l’édition 2023 du Méga Rallye familial, qui avait été tenue pour la dernière fois en 2015.
Rappelons que le projet de revitalisation de cour d’école à Lac-Etchemin visait gros en mars dernier lorsque le porte-parole Jean-Philippe Lehouillier était venu en discuter sur nos ondes: parcours ninja, surface de dekhockey, terrain de basketball et petit terrain de soccer synthétique étaient toutes des choses dans les cartons du comité derrière les rénovations envisagées à ce moment, un croquis ayant même déjà été imagé.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 13 novembre 2023