Le Salon des familles des Etchemins tenu en fin de semaine dernière s’est «bien passé» selon le porte-parole Jude Émond, et ce, même si les foules n’ont peut-être pas répondu aux attentes des organisateurs, alors qu’on a noté que 300 personnes étaient passées à l’aréna de Lac-Etchemin pour l’occasion.
Le Salon des familles des Etchemins a réuni plus d’une quarantaine d’exposants cette année. (Crédit photo: Gracieuseté)
Selon monsieur Émond, cette situation s’est peut-être expliquée par le fait que beaucoup d’accent avait été mis l’an dernier sur le 25e anniversaire de Parentaime Maison de la famille des Etchemins, alors qu’un «gros spectacle» avait été tenu et que plus d’animation qu’à l’habitude était organisée; le porte-parole croit également que la belle météo ne les a pas aidé, puisqu’il s’agissait d’une des premières belles journées de la saison sur le territoire etcheminois.
Monsieur Émond note toutefois du positif, lui qui s’est dit très heureux des décors qui avaient été installés pour l’occasion, soulignant d’un même élan qu’il y avait tout de même 43 kiosques qui étaient présents tout au long du week-end à Lac-Etchemin.
Il a également confirmé qu’une nouvelle édition allait être organisée l’an prochain.
Vous pouvez réécouter Jude Émond faire le bilan de l’activité avec notre animateur Alexis Boudreault en rediffusion sur notre site web.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 16 mai 2024