Unité Régionale de Loisir et de Sport de la Chaudière-Appalaches
Le résident de Sainte-Aurélie Bruno Vaillancourt est en nomination pour le Prix en bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, lui qui est finaliste régionale dans la grande région de Chaudière-Appalaches.
Pour l’organisation Unité Régionale de Loisir et de Sport de la Chaudière-Appalaches, l’implication de monsieur Vaillancourt dans toutes sortes d’activités etcheminoises était à souligner, surtout dans le contexte que nous connaissons tous depuis plus d’un an.
Monsieur Vaillancourt s’implique grandement dans la communauté sportive etcheminoise, lui qui est le président du comité des loisirs de Sainte-Aurélie depuis plusieurs années, en plus d’être membre du comité organisateur du Défi Beauceron depuis 2011 et membre du comité du Triathlon Abénaquis de Sainte-Aurélie.
Créé en 1992, le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin vise à mettre en valeur l’apport inestimable de ces personnes au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens. Il vise également à souligner l’engagement des municipalités et des organismes, y compris les établissements scolaires, qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.
Chaque lauréate et lauréat reçoit un trophée ainsi qu’une épinglette symbolisant la personne au cœur du développement et de l’organisation du loisir et du sport.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 13 juillet 2021