Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins n’a pas chômé à l’occasion de leur première fin de semaine d’activité: sept équipes ont effectué un total de 31 raccompagnements, ce qui représente une augmentation de 33 % par rapport au premier week-end de 2021.
Selon le coordonnateur Steeve Labbé, les deux premières soirées ont été plus difficiles surtout en ce qui a trait aux nombres d’équipes (un peu comme lors des précédentes année), puisque les gens ont profité des belles conditions pour se déplacer d’un bout à l’autre du territoire résultant ainsi à de bons délais d’attente et à des lignes surchargées.
Toujours selon monsieur Labbé, «on peut affirmer sans se tromper que la période d’échauffement est terminée et que dès vendredi et samedi prochains, les choses sérieuses débuteront», lui qui s’attend à ce que «les lignes [soient] aussi rouges que le nez de [leur] mascotte».
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Opération Nez Rouge invite les gens à suivre l’exemple d’employés de chez Clyvanor, qui seront de la partie à titre d’accompagnateurs le 2 décembre. Les intéressés à donner quelques heures peuvent s’inscrire sur internet via operationnezrouge.com, ou bien en joignant l’équipe au beauce-etchemins@operationnezrouge.com.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 28 novembre 2022