En raison de la pandémie de coronavirus sévissant présentement à travers la province ainsi que des mesures de distanciation sociale qui en découlent, l’équipe du théâtre du Ganoué s’est récemment vue dans l’obligation de reporter sa 41e saison théâtrale à l’été 2021.
La pièce «Peau d’ours» présentée lors de l’été 2019 au théâtre du Ganoué de Saint-Prosper.
(Photo : L’Éclaireur Progrès – Archives)
«La sécurité et la santé de nos artistes, de notre clientèle et de nos employés est notre priorité. Dans notre salle de spectacle comportant un total de 200 sièges, le maintien d’une distance sécuritaire entre les spectateurs n’est malheureusement pas possible», indique la présidente du théâtre situé à Saint-Prosper, Marie-Claude Paradis.
Notons que l’ensemble des certificats-cadeaux ou encore des forfaits de saison ayant déjà été achetés auparavant demeureront valides l’an prochain. Les ventes seront toutefois interrompues à partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre.
Tous les détenteurs de billets, qui auront également la possibilité de se faire rembourser s’ils le désirent, seront d’ailleurs contactés par la billetterie à cet égard au cours des prochaines semaines.
Le conseil d’administration du théâtre du Ganoué tient finalement à remercier ses clients pour leur collaboration, de même que pour leur compréhension face à la situation actuelle.
Source: Amélie Carrier, L’Éclaireur Progrès, le 17 avril 2020