L’Essentiel des Etchemins et les Frigos pleins de Bellechasse ont annoncé que les deux propriétaires de la Microbrasserie Etchemins Mathieu Lagrange et Mathieu Gourde-Ferland seront les portes-paroles de la Guignolée des médias dans les Etchemins, tandis qu’Annie Allen de l’entreprise Allen Entrepreneur général s’occupera du volet bellechassois.
Mathieu Lagrange, Annie Allen et Mathieu Gourde-Ferland ont tous les trois acceptés d’être les porte-paroles de la Guignolée des médias, après Nathalie Roy et Marie-Hélène Lepage l’an dernier.
Mathieu Gourde-Ferland a expliqué en entrevue à Passion FM avoir accepté ce rôle dans l’objectif de redonner à la population etcheminoise, «l’objectif de base» de leur entreprise.
De son côté, madame Allen a souligné qu’il était très important pour elle de redonner à la région, et qu’elle était fière de pouvoir le faire en son nom personnel.
L’an dernier, la Guignolée des médias, à laquelle participent les équipes de Passion FM et de La voix du sud, avait rapporté 10 523,05 $ dans les Etchemins, et un total de 10 517, 65 $ dans Bellechasse.
Les détails reliés à l’événement, autant au niveau de la date que du côté des emplacements, seront annoncés dans les prochains mois.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 19 mai 2023