Guignolée des médias demain matin en Bellechasse-Etchemins
Les usagers de la route seront appelés à faire preuve de générosité envers les plus démunis de la région demain matin (jeudi), alors que se tiendra la Guignolée des médias dans Bellechasse et les Etchemins.
Dans Bellechasse, les bénévoles seront en poste dès 6 h sur trois barrages routiers, soit à l’intersection du boulevard Bégin et du Chemin St-Jacques à St-Anselme, à l’intersection du 1er Rang et de la route 279 à St-Gervais, de même qu’au coeur du village de La Durantaye.
Du côté des Etchemins, trois barrages seront aussi fonctionnels mais à partir de 6 h 30 à l’intersection de ce qu’on appelle communément le « Quatre-Chemins » de St-Prosper, sur la route 204 à Ste-Justine à la hauteur du magasin Korvette, ainsi qu’en face de la confiserie Yoma sur la route 277 à Lac-Etchemin.
Tout l’argent amassé sera versé aux organismes d’aide alimentaire l’Essentiel des Etchemins et Frigos Pleins de Bellechasse.
Notons que l’émission matinale « Debout c’est l’heure » sur les ondes de Passion FM sera entièrement consacrée à cette guignolée des médias avec entrevues et reportages.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le 4 décembre 2019