Repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec
Olivier Nadeau est classé 7e meilleur espoir de la séance de repêchage de la LHJMQ qui aura lieu le 8 juin au Centre Vidéotron
L’attaquant des Chevaliers de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA et originaire de Lac-Etchemin, Olivier Nadeau, est classé 7e meilleur espoir en vue de la séance de repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui aura lieu le 8 juin prochain à Québec.
Selon la liste finale du Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ publiée ce matin, le jeune homme de 15 ans est le deuxième porte-couleurs de son équipe à être classé aussi haut, après son coéquipier Joshua Roy de St-Georges qui a été identifié comme le meilleur espoir de cette séance de sélection.
Un autre joueur des Chevaliers, le défenseur Olivier Boutin, figure également parmi les meilleurs espoirs au 14e échelon.
Nadeau, un attaquant de puissance de 6 pieds 1 pouce et de 200 livres, a récolté 21 buts et 31 passes pour un total de 52 points en 31 matchs en saison régulière avec les Chevaliers, lui qui a raté une dizaine de parties en raison de blessures. L’Etcheminois a terminé au 9e rang des pointeurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Il a également aidé l’équipe du Québec à remporter une première médaille d’or en 32 ans aux Jeux du Canada en février dernier.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le 8 mai 2019