Début vendredi d’Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins
Plus de 600 bénévoles seront nécessaires pour assurer le service d’Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins qui s’amorce ce vendredi 29 novembre à compter de 21 h. Encore cette année, une centrale sera installée à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin, sous la supervision du Corps de cadets 2765 qui est l’organisme bénéficiaire.
Même si les inscriptions ont déjà commencé, le coordonnateur Steeve Labbé lance un appel aux personnes qui souhaitent donner de leur temps pour une ou plusieurs soirées, selon leur volonté, et soutenir ainsi cette cause.
Selon M. Labbé, la demande sera particulièrement forte les trois premières fins de semaine de décembre, ainsi qu’à l’occasion de la traditionnelle veille du Jour de l’An le 31 décembre.
Les entreprises et organismes sont aussi sollicités pour fournir des bénévoles. Dans le cas où ceux-ci forment trois équipes pour un total de neuf personnes pour une soirée, leur nom sera mentionné aux clients par les téléphonistes.
Les personnes intéressées à être bénévoles peuvent s’inscrire en ligne via le site operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation, ou encore en se rendant à l’une des trois centrales locales, dont celle des Etchemins, à compter de 20 h les soirs de service.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le 26 novembre 2019