Retour en classe
Crédit photo: federationautobus.com
Le président d’Autobus Breton et de Transport Sécuritaire Saint-Prosper Pierre Breton était de passage mardi matin dans notre émission Debout, c’est l’heure!, et il a mentionné dans son bilan du retour en classe que tout s’était bien passé du côté de son entreprise.
Monsieur Breton salue d’ailleurs le travail des écoles, qui leur ont fourni des listes très claires du nombre d’élèves prenant le transport scolaire dans chacun des établissements.
Questionné à savoir si la distanciation a été ardue à faire respecter, le président nous avance que la reprise s’est encore mieux passée que ce qu’il escomptait.
La totalité des chauffeurs de l’entreprise était de retour au travail. Monsieur Breton a également confirmé qu’aucun d’entre eux ne s’est plaint d’un dépassement du nombre maximal de jeunes dans les autobus.
Le président de l’entreprise a aussi rappelé aux parents que les enfants qui ne sont pas inscrits sur la liste des jeunes prenant le transport de l’école ne peuvent embarquer dans l’autobus si l’école n’est pas au courant, afin d’être sûr que le nombre maximal de jeunes n’est pas dépassé.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 20 mai 2020