Ce sont finalement 37 équipes qui étaient présentes au Tournoi de balle familiale de Lac-Etchemin en fin de semaine, qui a été qualifié de grand succès pour cette 42e édition.
Le comité organisateur s’est dit très heureux du déroulement du week-end. Les voici (Kaven Asselin, Jonathan Asselin, Hubert Jolin, Jean-François Lacroix, Jasmin Chouinard, Louis-David Morin, Mike Pouliot et Jérémy Couture [Yannick Pouliot absent]) en compagnie de la Coupe du président et d’Olivier Nadeau, qui était sur place samedi. (Crédit photos: Gracieuseté)
L’un des organisateurs Jonathan Asselin a mentionné à Passion FM que la soirée de samedi a été la plus populaire, avec la présence de la Coupe du président et d’Olivier Nadeau, mélangé au concours de coups de circuits et aux feux d’artifices qui se tenaient en soirée.
Le temps chaud a été présent tout au long du week-end, à l’exception de la fin du tournoi dimanche, lorsque les averses se sont mêlées de la partie, empêchant la tenue de la finale «Commerciale A».
Du côté des résultats, la la famille de Carol Deblois a été championne de la catégorie «Famille A», les Nadeau de la «Famille B»; la famille de Marc-Antoine Cayouette a pour sa part remporté la catégorie de la «Parenté» dans le A, tandis que les champions du B ont été la parenté d’Alexandre Roy.
Du côté du commercial, le Perfection Auto l’a emporté dans le B, tandis que la finale du A entre Rotobec et les Travailleurs de la Santé n’a pu se jouer, en raison de la pluie.
Voir les équipes gagnantes ci-bas:
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 9 août 2022