TCA-CA
La Table de concertation des aînés de la région Chaudière-Appalaches a annoncé la nomination de Réjean Bernard au poste de coordonnateur.
Selon l’organisation, son expérience de gestionnaire, son dynamisme et sa vision stratégique sauront guider la TCA-CA dans l’atteinte de ses objectifs.
Détenteur d’un Baccalauréat en anthropologie sociale et d’un Diplôme d’études supérieures en administration publique, monsieur Bernard est aussi spécialisé en gestion et en financement d’organismes à but non lucratif. Au cours des 25 dernières années, monsieur Bernard a occupé la direction d’importants organismes et projets de tous horizons (OBNL, privées, gouvernementales) et en 2007, il acceptait de joindre à la Fonction publique fédérale à titre de gestionnaire régional de programmes pour la Région Ouest du Canada.
Le nouveau coordonnateur aura notamment pour mandat de mettre en œuvre la vision portée par la TCA-CA afin d’actualiser et d’accentuer la concertation régionale tout en développant et en approfondissant ses relations avec une multitude de partenaires financiers et institutionnels de Chaudière-Appalaches.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 18 novembre 2021