C’était jeudi soir que se tenait du côté de Saint-Lazare le retour tant attendu du souper-bénéfice de Passion FM, considéré comme un succès pour l’organisation.
Norman Delisle (deuxième à partir de la droite) est ci-haut entouré de Claude Lachance (dernier à droite) et Sylvie Lamontagne (à gauche de monsieur Delise), et est accompagné de sa conjointe Claudette Morin et du président de Passion FM Marcel Rancourt.
Près de 160 personnes ont ainsi pu assister à la soirée présentant l’équipe de Radio Bellechasse-Etchemins, ainsi qu’à la conférence du propriétaire de la quincaillerie JR Roy de Saint-Léon-de-Standon Jacques Roy, qui présentait l’importance de son commerce et également les démarches qu’il a organisé avec divers partenaires pour conserver le poste d’essence et l’épicerie dans sa municipalité.
Monsieur Roy a d’ailleurs profité du moment pour y aller d’un puissant plaidoyer concernant l’importance des commerces de proximité, rappelant aux gens que «ce ne sont pas les Amazon de ce genre qui pourront vous vendre un 2×4 le samedi matin quand vous en avez besoin sur le champ», et que ce sont justement de tels boutiques «qu’on va souvent voir pour commanditer certaines choses».
Hommage à Normand Delisle
L’équipe de Passion FM a aussi sauté sur l’occasion pour inviter l’ancien député Claude Lachance à remettre le Prix Claude-Leclerc, remis à un bénévole s’étant démarqué, à Norman Delisle, notre excellent chroniqueur politique du vendredi matin.
Monsieur Delisle, qui s’est dit choyé de recevoir un tel prix, a souligné l’importance des médias de proximité dans la sphère politique, lors d’un entretien avec les médias locaux.
Toute l’équipe de Passion FM vous remercie de nous appuyer depuis maintenant 30 ans.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 16 septembre 2022