Culturel
Samuel Larochelle a malheureusement été éliminé au cours des derniers jours.
(Crédit photo: François Gamache)
Le participant de l’Amour est dans le pré natif de Saint-Magloire Samuel Larochelle s’est entretenu avec notre animateur Dario Roy dans l’émission Le Retour hier à propos de son expérience à la populaire émission de télévision, une expérience qu’il a qualifié de très enrichissante.
Le jeune homme s’est dit bien fier d’avoir fait partie de la première «cohorte» issue de la diversité sexuelle, et il est touché par l’accueil qu’il a reçu.
Samuel a raconté qu’il s’était inscrit à l’émission suite à la recommandation de certains de ses proches, après avoir vu le profil d’Alex, de Saint-Elzéar.
L’aventure pour l’etcheminois s’est terminé récemment pour Samuel, qui s’est finalement rendu dans le «top 3» des choix du beauceron. Il a mentionné que même s’il a senti une belle complicité avec Alex, il n’a pas été surpris de sa décision.
Samuel n’est toutefois pas trop déçu: il affirme que les deux s’apprécient très bien en tant qu’amis, et que ça lui convenait très bien. Pour l’anecdote: les prétendants d’Alex s’entendaient tous très bien, et se sont même revus dernièrement.
Les épisodes de l’émission «L’amour est dans le pré» sont tous disponibles sur le site de Noovo.
Source: Jasmin Blanchette, Passion FM, le 18 mars 2021