Économie
Madame Vachon (au centre) a reçu le soutien de deux dragons lors de son passage à l’émission cette semaine (Crédit photo : Facebook – Bleu et Bon)
La résidente de Lac-Etchemin Marie-Ève Vachon, actionnaire de Bleu et Bon à Beauceville, était de passage à l’émission Dans l’oeil du dragon cette semaine, et a réussi à obtenir du financement de la part des investisseurs.
Elle demandait à la base aux dragons une somme de 150 000 $, pour 10 % de l’entreprise qui a un chiffre d’affaires d’un million de dollars et a une dizaine d’employés, selon la présentation de madame Vachon: Marie-Josée Richer lui a offert exactement ce montant avec ce pourcentage, même chose pour David Côté qui lui offrait aussi ce qui était demandé.
Madame Vachon a donc augmenté son offre à 15 % de l’entreprise pour les deux dragons, ce qui a été accepté par monsieur Côté et madame Richer.
Bleu & Bon est une entreprise qui produit, récolte et transforme le bleuet sauvage ayant comme mission d’innover et développer des gammes de produits sains, fondée à la base à Saint-Just-de-Bretenières et dont le siège social est désormais à Beauceville.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 20 mai 2022