POLITIQUE. Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a, tout récemment, ouvert son bureau de comté de Saint-Georges en plus de présenter les membres de son équipe.
Ainsi, le jeune député a décidé de conserver les locaux de l’ancien député libéral Paul Busque. Ceux-ci sont situés au 1150, 107e Rue, bureau 2014, en face du Super Center Wal-Mart. «J’ai pris la décision de conserver l’ancien bureau de circonscription afin de faciliter notre transition et d’être efficace le plus rapidement possible pour travailler sur les projets des citoyens et des municipalités qui abondent déjà sur nos bureaux», a précisé M. Poulin qui, au cours des prochaines semaines, confirmera l’emplacement du bureau de comté à La Guadeloupe.
L’équipe de collaborateurs du député de Beauce-Sud sera menée par Stéphanie Toulouse, qui sera directrice du bureau de comté et conseillère politique, qui a déjà œuvré pendant quatre ans au bureau du député fédéral de Beauce.
Sindy Breton, qui jusqu’à tout récemment agissait comme commissaire industrielle au Conseil économique de Beauce (CEB), occupera le poste de conseillère politique et portera une attention particulière aux dossiers des municipalités et des entreprises.
Cassiopée Dubois de Sainte-Justine sera l’attachée de presse du nouveau député de Beauce-Sud alors que Johanne Maheu complètera l’équipe à titre d’adjointe administrative.
Nomination
Le 8 novembre dernier, Samuel Poulin a été nommé adjoint parlementaire du premier ministre et sera, par le fait-même, responsable des dossiers jeunesse, qui sont placés sous l’autorité du premier ministre québécois au sein du Conseil exécutif depuis 1983.
«Je suis très heureux de la confiance témoignée à mon endroit par le premier ministre du Québec. Être son adjoint parlementaire est non seulement un privilège, mais une occasion d’échanger régulièrement ensemble sur divers enjeux et projets qui touchent la société québécoise», a souligné le principal intéressé.
Source: Serge Lamontagne, La Voix du Sud, le lundi 19 novembre 2018