L’un des organisateurs de la septième édition de «Peace in the field» à Sainte-Sabine Samuel Giguère était de passage à Passion FM mercredi matin, afin de revenir sur l’événement qui s’est tenu le week-end dernier, qui a attiré 500 personnes d’un peu partout au Québec.
Steve Hill était l’un des artistes qui était de la partie lors de la grosse soirée de vendredi. (Crédit photo: Gracieuseté)
Se disant d’entrée de jeu très satisfait des résultats, monsieur Giguère a expliqué que le tout se déroulait cette année sur deux journées, après une édition record l’an dernier.
La soirée de vendredi a particulièrement attiré des curieux selon l’organisateur, qui a décrit cette soirée comme étant «très festive» et la soirée qu’il ne fallait pas manquer.
Même s’il y avait «un peu moins de monde le samedi», Samuel Giguère a mentionné que le nombre de spectateurs avait répondu aux attentes du comité organisateur, pour qui l’organisation d’un week-end complet de festivités représentait une première.
Confirmant d’un même élan le retour des festivités en 2023, monsieur Giguère a annoncé qu’il s’agira d’un retour à la formule initiale, avec un camping sauvage, sans réseau cellulaire, pour que «Peace in the field retourne dans le field.»
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 17 août 2022