La municipalité de Saint-Prosper a parlé d’une édition 2024 «record» dans son bilan des Soirées musicales, qui se sont tenues du 9 juillet au 13 août.
Le spectacle de René Lajoie, qui terminait la saison, a été celui qui a attiré le plus de gens à Saint-Prosper. (Crédit photo: Saint-Prosper)
Selon ce que la localité a écrit sur son site web lors de son post-mortem, une partie de ces succès s’explique par la présence d’artistes «appréciés et connus de la communauté», tels que Bernard Tremblay, Bertrand Laflamme et son groupe la Galère acoustique, Brigitte Larochelle et Caroline Poulin, ainsi que le quatuor du groupe Cadence.
Le fait saillant de la plus récente édition fut toutefois le dernier spectacle de la saison, soit celui de René Lajoie, qui a attiré près de 400 personnes, «du jamais vu» depuis que ces activités sont organisées.
Le déplacement de ces spectacles du parc Jacques-Roy sur la 30e rue au parc Colette-Larochelle en plein cœur du village a également été un bon coup selon les loisirs, permettant d’attirer un maximum de curieux.
Soulignons qu’un sondage «bilan» a été publié sur le site web de Saint-Prosper: vous pouvez le consulter via un lien glissé sur notre site web, le passion-fm.com: https://saint-prosper.com/actualite/une-saison-record-pour-les-soirees-musicales-2024?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0e0gExG_cY3sQl0uDJm_aRwHSTPxtMfTPqmnQFr8B6PYcn0zRqU0uONOU_aem_4oMqAtoup4qCckhx554-zg.
Les Soirées musicales seront d’ailleurs de retour à l’été 2025.
Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 15 août 2024