Randonnée à moto « Roulons pour les causes »
Le jeune Zachary Leblond jubilait lors du dévoilement du montant par les organisateurs. Notons que le chèque a été bonifié de 800 $ par la suite
La randonnée à moto « Roulons pour les causes » des quincailleries J.R. Roy de St-Léon et de Lac-Etchemin a encore une fois été couronnée de succès. Pas moins de 35 mille 800 dollars ont été recueillies, somme qui sera partagée entre cinq organismes humanitaires.
Plus de 160 motocyclistes ont répondu à l’appel des organisateurs Jacques Roy et Mario Grenier pour ce périple dans les régions de Bellechasse, Montmagny et L’Islet. Ces derniers et plusieurs autres convives se sont par la suite rassemblés pour le souper et la soirée au Centre communautaire de St-Léon où le fameux montant a été dévoilé.
Ravi du déroulement de la randonnée qui s’est déroulé sous un ciel radieux, le co-fondateur de l’événement, Jacques Roy, fait la nomenclature des organismes bénéficiaires de cette 12e édition (extrait sonore plus bas)
Pour la Fondation Rêves d’enfants, l’argent servira à réaliser le rêve d’un garçon de 11 ans de Ste-Marie, Zachary Leblond, qui séjournera à Walt Disney World.
Enfin, Jacques Roy a tenu à remercier les membres du comité organisateur, les bénévoles et les partenaires financiers qui sont présents année après année pour soutenir la randonnée qui a amassé, en 12 ans, plus de 400 mille dollars.
Source: Normand Poulin, Passion FM, le mercredi 22 août 2018